Un hébergement
en studio ou en chambre

L’établissement est composé de quatre bâtiments d’habitation répartis en deux services :

• D’une part, les bâtiments Tournette et Mont-Veyrier qui forment le service Jeanne ANTIDE, et qui propose des studios de 34 m2 et des chambres de 22 m2, avec balcons.
  • D’autre part, les bâtiments Allobroges et Mont- Blanc qui constituent le service PARMELAN, et qui propose des chambres de 18 et 22 m2, avec balcons.

Un équipement adapté

Vous disposez d’une chambre ou d’un studio particulier qui vous a été attribué en tenant compte de votre libre choix, mais aussi en fonction de nos disponibilités.

La chambre est proposée meublée. Cependant, vous avez la liberté d’intégrer quelques meubles personnels, sous réserve de respecter les contraintes fonctionnelles et de sécurité. Votre chambre n’en sera que plus agréable et votre accompagnement par notre personnel s’en trouvera facilité.

Chaque chambre est équipée d’un système d’appel qui vous permet, en cas de besoin, de demander l’intervention d’un membre de l’équipe soignante.

L’établissement assure la fourniture et l’entretien de toute la literie ainsi que du linge de toilette.

Des salons de détente et de rencontre

Chaque bâtiment dispose de salons lumineux et spacieux vous permettant de vous détendre et de rencontrer vos proches ou vos amis.

Des espaces climatisés

Afin de faire face aux épisodes de canicules de plus en plus fréquent en période estivale, l’ensemble des parties communes du Rez-de-Chaussée de l’établissement sont climatisés.
Ces espaces rafraichis et les lieux ombragés du parc vous permettent de passer un été plus serein.

L’entretien de votre linge

L’établissement dispose d’une blanchisserie qui assure le marquage informatisé de votre trousseau et son entretien. Pour des raisons d’hygiène et de traçabilité, il est vivement conseillé que votre linge personnel soit entretenu par notre service, ce qui vous simplifiera également la vie.