Actualités

L’Ehpad Fondation du Parmelan à Annecy reçoit le 1er prix APIIHR pour ses projets innovants

Juin 11, 2024 | Les Midis du Parmelan, Presse

Le 1er prix APIIHR, c’est 10 000 € dans la poche ! Ce qui a permis à la Fondation du Parmelan d’acheter son Foodtruck, toujours tenu par Suzanne et Francette. Et prochainement, avec cet argent, l’ehpad va plus loin et investit dans un Food bike. Pour devenir un ehpad hors les murs !

Décidément l’Ehpad Fondation du Parmelan à Annecy est à la pointe de l’innovation ! On les avait reçus pour leur superbe Foodtruk tenu par Suzanne et Francette, toutes 2 résidentes à l’ehpad. Les voilà aujourd’hui auréolés d’un beau beau prix !

Le 1er prix APIIHR

APIIHR signifie : Appel à Projet Innovant des Ingénieurs Hospitaliers en Restauration.

Grâce à ce prix, la Fondation de Parmelan a pu acheter son propre Foodtruck, qui donc aujourd’hui est pérenne, et toujours tenu par Suzanne et Francette, indétrônables ! Et prochainement, avec cet argent, l’ehpad va investir dans un Food bike pour se déplacer 🙂

Un ehpad hors les murs

Un ehpad hors les murs, c’est pas mal non ? Pour vous offrir des crêpes au bord du lac d’Annecy. Une bonne nouvelle pour les seniors et pour nous, des rencontres intergénérationnelles toujours riches de sens.

Un ephad est un lieu de vie, et celui-ci ne cesse de se moderniser et de tisser des liens entre les gens. Il y a le Foodtruck sur le site même, les triporteurs déjà en service pour que les résidents partent en balade, et maintenant donc un Food bike avec des partenaires locaux. Et pour en profiter, il faudra attente début juillet.