Bonne année 2021 à tous !

Jan 6, 2021 | Fêtes

Bonne et heureuse année à tous !

L’année 2021 s’offre à nous comme une nouvelle page à écrire, après une année difficile pour les résidents et leurs proches ainsi que pour l’ensemble des professionnels. Il est bon pour tous de se tourner vers la vie après le plaisir des fêtes ! Cette période de transition est aussi propice au repos, à l’écoute de ses besoins, à la libération des tensions accumulées durant les mois de cette année 2020 éprouvante. Elle est aussi propice à la considération et à la construction de beaux projets et de belles initiatives passées et à venir…

massage personnel fondation du parmelanDepuis octobre 2020, La Fondation du Parmelan compte parmi ses professionnels, Chantal Orange, infirmière coordinatrice de l’association Facilit’Age. Chantal Orange a plusieurs cordes à son arc, dont le massage Shiatsu et le massage Amma (massage assis sur chaise ergonomique). Outre ses compétences et sa riche expérience dans l’accompagnement et le soin, Chantal Orange nous rappelle combien les professionnels engagés dans les structures médico-sociales sont avant tout des personnes de cœur. Généreuse et appréciant se consacrer aux autres, comme bon nombre des professionnels de la Fondation, elle a proposé de donner un peu d’elle-même en offrant un massage Amma à l’ensemble du personnel.

Ainsi, grâce à un personnel toujours présent, bienveillant et dévoué, la Fondation du Parmelan reste un lieu de vie animé par de belles initiatives et porté par des valeurs humanistes. Ensemble, gardons en mémoire toutes les belles choses qui sont possibles, nourries et partagées pour penser et vivre une belle année 2021 !

Les membres du Conseil d’Administration et la Direction remercient sincèrement tous les professionnels de la Fondation du Parmelan pour leur présence et leurs contributions quotidiennes, ainsi que les résidents et les familles pour leur confiance et leurs nombreux témoignages de soutien !

Très bonne année 2021 à tous !