Fête d’Automne

Nov 16, 2019 | Fêtes

Fête d’Automne à l’EHPAD Fondation du Parmelan !

Nous vous attendons nombreux à la Fête d’Automne de l’EHPAD qui aura lieu samedi 16 novembre prochain à partir de 14h30. Cet après-midi sera l’occasion de partager tous ensemble, résidents, membres du personnel, familles et proches, un moment festif et convivial. Des interventions musicales diverses vous seront proposées tout au long de l’après-midi (petit chœur de résidents, folklore savoyard, musique classique et musette). Ceci ponctué par les interventions de la clown Ercolina. Pour les gourmands, l’équipe de cuisine, aidée de bénévoles, vous proposera un goûter crêpes, cocktails sans alcool et boissons chaudes.

Pour clôturer ce moment, le tirage de la tombola aura lieu vers 17h15. Jusqu’au dernier moment, vous pourrez acheter des billets à l’accueil de l’établissement au prix de 2,50€. De nombreux lots sont mis en jeu dont le principal est un repas chez Yoann Conte à Veyrier du Lac. N’hésitez donc pas à tenter votre chance !

Nous vous disons à très bientôt à la Fondation du Parmelan !